top of page

Apprenez à connaître Dnity

Solutions technologiques

Qui sommes nous?

DNITY Technologies Solutions® possède une vaste expérience dans une large gamme de services de conseil en informatique. Leur activité de conseil vise principalement à aider les grandes, petites et moyennes entreprises à positionner leur entreprise pour la croissance, la durabilité et l'expansion en tirant parti de solutions informatiques exploitables.

Notre Expertise couvre les domaines de la Création de sites internet professionnels, de sites e-commerce, l'élaboration de stratégie marketing digitale, le développement d'applications sur-mesure, l'édition et l'intégration de solutions digitales.

DnitySoft

DnitySoft est celui sur lequel de nombreuses entreprises comptent pour soutenir leurs opérations commerciales quotidiennes. Systèmes qui gèrent les processus clés liés à la finance, la chaîne d'approvisionnement, les RH, la gestion de la relation client (CRM), la gestion de projet.

Partenaire de l'ERP Odoo, il utilise un système de gestion intégré pour vos différentes activités (hôtel, restaurant, supermarché, banque, etc.)

Déclaration de vision de Dnity

  Notre vision est de fournir à nos clients des solutions de conseil en informatique qualifiées de manière rapide et efficace.   Nous nous efforçons de traiter chaque client avec responsabilité et réactivité, comme si nous bâtissions notre propre entreprise. Nous concentrons notre attention sur la fourniture de solutions commerciales informatiques viables pour nos clients afin que nos clients puissent concentrer leur attention sur le succès de leur entreprise. Notre vision reflète nos valeurs : intégrité, service, excellence et travail d'équipe.

Énoncé de mission de Dnity

Notre mission est de fournir des services de conseil en informatique professionnels et fiables qui aident les entreprises et les organisations à but non lucratif à fonctionner de manière durable. Nous fournissons des solutions d'entreprise informatiques viables en combinaison avec nos propres antécédents commerciaux et fournissons des services précieux de manière rapide et rentable.

Dnity.Odoo

Le système Odoo ERP est un logiciel de planification des ressources d'entreprise utilisé à l'échelle de l'entreprise pour la gestion des processus métier. Odoo fournit des applications professionnelles fonctionnelles intégrées de manière transparente appelées applications Odoo qui forment une solution ERP lorsqu'elles sont combinées.

                                          Nos services

 

Nous offrons une large gamme de services dans le secteur
conseil informatique aux entreprises en t
aux États-Unis et dans
dans le monde entier pour soutenir
et activer eem pour innover et
transformer leur performance et aller vers plus de succès dans le numérique.

 

Nos services incluent :

 

  • Services et conseils en logiciels ERP (Odoo ERP)

  • Gestion (et automatisation) des processus métiers

  • Dématérialisation des factures du processus achats

  • Développement d'applications et analyse de données

  • Archivage et gestion électronique des documents

  • Solution informatique de gestion des impressions

  • Audit des systèmes d'information mettant en œuvre la norme ISO 27001

  • Sécuriser les informations sensibles et les données personnelles

  • Cyber ​​sécurité et cybercriminalité

  • Planification, conception et intégration de systèmes ou de réseaux informatiques

  • Nous fournissons des améliorations de sécurité crédibles à votre organisation et résolvons les défis de sécurité d'aujourd'hui

  • Services de conception d'infrastructures informatiques et réseaux

  • Des services de conseil technique en informatique et une large gamme de formations

  • Cloud Printing pour minimiser considérablement les coûts d'impression et facile à gérer

White Sands

Brochure de service Dnity

Il s'agit d'un document de présentation qui a été conçu pour montrer les détails de tous nos services et références en images et projets. 

bottom of page

top of page

Get to Know Dnity

Technology Solutions

Who Are We?

DNITY Technologies Solutions® has extensive experience in a wide range of IT consulting services. Their consulting business is primarily geared towards helping large, small and medium enterprises, position their business for growth, sustainability and expansion by leveraging actionable IT solutions.

Our Expertise covers the areas of Creation of professional websites, e-commerce sites, development of digital marketing strategy, development of tailor-made applications, publishing and integration of digital solutions.

DnitySoft

DnitySoft is one in which many businesses rely on to support their daily business operations. Systems that manage key processes related to finance, supply chain, HR, customer relationship management (CRM), project management.

Partner with ERP Odoo, it uses an integrated management system for your various businesses (hotel, restaurant, supermarket, bank, etc.)

Dnity's Vision Statement

  Our vision is to provide our clients with skilled IT consulting solutions in a timely and efficient manner.   We strive to handle each client with accountability and responsiveness, as if we were building our own business. We focus our attention on providing workable IT business solutions for our clients so that our clients can focus their attention on the success of their business. Our vision reflects our values: integrity, service, excellence and teamwork.

Dnity's Mission Statement

Our mission is to provide professional and trusted IT consulting services that assist businesses and non-profit organizations in operating sustainably. We provide workable IT business solutions in combination with our own business backgrounds, and deliver valuable services in a timely and cost-effective way.

Dnity.Odoo

Odoo ERP system is enterprise resource planning software used company-wide for the management of business processes. Odoo provides seamlessly integrated functional business apps called Odoo apps that form an ERP solution when combined.

                                          Our Services

 

We offer a wide range of services in the sector
computer consulting to companies in t
he United States and in
around the world in order to support
and enable them to innovate and
transform their performance and move towards more success in digital technology.

 

Our services include:

 

  • ERP software services and advice (Odoo ERP)

  • Management (and automation) of business processes

  • Dematerialization of purchasing process invoices

  • Application Development and Data Analysis

  • Archiving and electronic document management

  • IT print management solution

  • Audit of information systems implementing ISO 27001

  • Secure sensitive information and personal data

  • Cyber ​​security and cybercrime

  • Planning, design and integration of computer systems or networks

  • We deliver credible security enhancements to your organization and solve today's security challenges

  • IT and network infrastructure design services

  • IT technical consulting services and a wide range of training

  • Cloud Printing to significantly minimize printing costs and easy to manage

White Sands

Dnity Service Brochure

This is a presentation document that was designed to show details of all our services and references in images and projects. 

bottom of page